2010 – RECYCLODROME au Festival MIMI, du 7 au 11 juillet sur les îles du Frioul !

stand avec TRI-LOGIK*, la future 2° ressourcerie de Marseille, à l’Hôpital Caroline sur le Frioul, dans le cadre du Festival de musiques innovatrices MIMI.

Le Festival MIMI est la manifestation emblématique de l’A.M.I (Aide aux Musiques Innovatrices), depuis son origine. Chaque été, il présente des artistes innovants venus de tous les horizons, musicaux ou géographiques, et est devenu une référence européenne en la matière.

MIMI Festival, 25ième édition – du 1er au 14 juillet 2010

  • Du mercredi 7 au dimanche 11 juillet 2010, 5 folles nuits de musiques innovantes à l’hôpital Caroline, sur les enchanteresses îles du Frioul.
  • Nouveauté de cette édition 2010 : le parcours d’installations plastiques et sonores, du 1er au 14 juillet sur toute l’île de Ratonneau, en partenariat avec Seconde Nature, l’école supérieure d’art d’Aix-en-Provence et avec le soutien de Marseille Provence 2013.

Le village de stands installé au cœur de MIMI reflète l’engagement du festival en faveur des trois piliers du développement durable – écologie, économie et société – et milite pour la prise en compte du quatrième pôle, culturel. Au programme : sensibilisation à l’environnement insulaire, distributeur de disques spécialisés, producteurs régionaux indépendants, éditeur engagé, collectif de BD alternative, boutique de produits écologiquement responsables, artisanat équitable, objets issus de la récupération des résidus de la société de consommation, massages et herboristerie, machineries vintages par un archéologue des technologies contemporaines…

Programme complet, tarifs, infos pratiques, engagement en faveur du développement durable, Flux de Marseille et bien plus, sur le site de l’A.M.I – http://www.amicentre.biz – ou directement sur celui de MIMI 2010 – http://mimi2010.amicentre.biz/wordpress.

(*) TRI – LOGIK est un projet de ressourcerie de quartier porté par Elise Ponthot et Julien Ripaud. Ils sont à la recherche actuellement d’un local sur la ville.
Contactez-les au 06 50 73 74 09.

Ce contenu a été publié dans Sensibilisation, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *