Fusion des associations Tri Logik et Recyclodrome

Pour celles et ceux qui étaient dans la confidence, rassurez-vous ! Ca y est, nous dévoilons au grand jour le secret de polichinelle !

Rappel : la jeune  Tri Logik, créée en 2010, est en veille d’activités de collecte et redistribution depuis qu’elle a quitté ses locaux anciennement situés rue Breteuil, pour se consacrer à un rapprochement avec l’expérimentée ressourcerie Recyclodrome, 1ere ressourcerie créée en PACA en 2004 !

Depuis, nous mutualisons, coopérons, et travaillons sur notre projet de développement commun et notre processus de fusion.

Voilà, c’est dit, la fusion ! Pas de risque nucléaire, juste le mariage de deux ressourceries.

La fusion juridique est annoncée pour le 30 septembre 2016

A partir de cette date, Tri Logik perdra sa personnalité juridique mais elle survivra au sein de Recyclodrome !

Nous poursuivrons les activités de collecte, valorisation, revente et de sensibilisation à la prévention et réduction des déchets au sein de la ressourcerie Recyclodrome dans le quartier de Noailles dans le 1er arrondissement de Marseille.

Le site de Recyclodrome, c’est ici

Nous vous tiendrons informés de la suite d’ici là.

Quelques photos de ce magnifique lieu, l’ancienne école Saint Thomas d’Acquin, à proximité du quartier de Noailles, où les Conseils d’Administration de Recyclodrome et Tri Logik ont approuvé le projet de traité de fusion le 12 juillet dernier…

ST THOMAS ACQUIN 2

ST THOMAS ACQUIN 1

Ce contenu a été publié dans Informations générales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *